Génération PF

Génération PF : Ensemble pour l’avenir !

 

La campagne « Génération PF » donne la parole à tou-te-s les hommes et femmes, garçons et filles, qui s’engagent pour la promotion des droits et de la santé sexuels et reproductifs et plus particulièrement de la planification familiale (PF).

Durant 18 mois, « Génération PF » mettra en œuvre une large campagne de mobilisation sociale dans 5 pays d’Afrique l’Ouest : Bénin, Burkina Faso, Mali, Niger et Sénégal. Les champions et championnes de la PF en seront le coeur et partageront leurs actions et engagements sur le site generationpf.equipop.org, sur les réseaux sociaux ou encore à travers des actions de mobilisation sur internet et sur le terrain.
Cette mobilisation vise à inspirer et encourager les citoyens et citoyennes ainsi que les décideurs à rejoindre ce mouvement pour créer un environnement plus favorable à la PF et aux droits et à la santé sexuels et reproductifs.

Pour découvrir la campagne visitez le site : generationpf.equipop.org

 

La campagne « Génération PF » est menée par le réseau Alliance Droits et Santé, coordonnée par l’ONG Equilibres et Populations, avec le soutien de la Bill and Melinda Gates Foundation et de l’Agence Française de Développement.